Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Sacs Vanessa Bruno Whitney Port Menera Genre

VERSION 1 
Created on: Dec 13, 2011 12:23 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 13, 2011 12:40 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Le designer de mode Whitney Port, qui la plupart des gens savent que l'étoile la réalité ancienne de MTV The Hills et The City, sera passé l'été à voyager, aller et revenir de sa maison à Los Angeles à New York pour sacs vanessa bruno différents projets, ainsi que faire des voyages à Dublin, en Irlande, et à Miami. Alors que ce genre de calendrier de voyage occupés tend à jeter dans le régime alimentaire akink la plupart des gens et des routines de remise en forme.Elle n'est pas près de laisser salir avec la sienne.

C'est ma priorité numéro un à ce stade. J'apprends à chaque saison et je me sens comme il est de mieux en mieux, Portsays de l'étiquette. J'ai l'impression que c'est une ligne que n'importe qui peut porter. C'est vraiment important pour moi. Quand je travaillais pour vanessa bruno sac prix Diane von Furstenberg, elle m'enseignait que vous avez à penser à la toute-femme, vous ne pouvez pas simplement la conception d'un groupe démographique spécifique ou pour un type de corps spécifique, car ce n'est pas vraiment à vous mènera nulle part .

J'essaie de travailler autant que possible, elle part. C'est assez dur quand vous êtes en déplacement. J'essaie de faire des routines peu dans ma chambre d'hôtel, comme push-ups et des sit-ups et les petites choses que je peux vanessa bruno pas cher faire avec des meubles pour le go.When les 26 ans est à la maison, elle se dirige vers la salle de gym trois à quatre fois par semaine pendant une heure, alliant musculation et cardio-travail, et se divise visites de formation personnelle avec sa sœur. Il contribue certainement. Nous avons certainement motiver les uns les autres.Nous sommes vanessa bruno sac vraiment compétitifs, et non les uns contre les autres, mais nous avons juste esprits compétitifs et nous voulons toujours être capable de faire everything.Port dit qu'elle s'appuie sur des collations santé comme des noix.

Sa plus grande tentation? Frites françaises. Je pense que tout dans la modération, dit-elle. Je ne me affamer. Si je veux quelque chose, ou il ya quelque chose en face de moi, je ne vais pas me négliger, mais je vais juste essayer sac vanessa bruno de ne pas le faire trop, trop de Port much.While était à Manhattan la semaine dernière la promotion de la Journée nationale thé glacé avec Snapple , le natif de Californie n'arrive pas à décider lequel elle préfère la côte. LA est très bien pour moi parce que ma famille est là et le travail est là donc c'est un peu plus stable pour moi. Mais je m'amuse beaucoup cabas vanessa bruno plus à NewYork, juste parce que la vie sociale est beaucoup plus amusant, elle re notes.You pas constamment dans la bulle de votre voiture, vous marchez autour et vous voyez de nouvelles choses et faire de nouvelles les choses.

Bien Port a récemment annoncé sa rupture avec Ben Beau Nemtin de la renommée Buried Life, elle a obtenu beaucoup de travail pour garder son occupé ces jours-ci. Non, pas un autre spectacle de MTV, mais son Whitney Eve fashionlabel, qu'elle décrit vanessa bruno comme sans effort et confortable, mais un peu bruyante. Sa collection automne sera lancé en Septembre et elle travaille actuellement sur son printemps 2012 en ligne.

Comments (0)