Skip navigation

Currently Being Moderated

Vanessa Bruno,Sac Vanessa Bruno Abbie Cornish

VERSION 1 
Created on: Dec 14, 2011 1:04 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 14, 2011 1:16 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Ils ne sont pas réellement ensemble, mais Abbie Cornish et Bradley Cooper obtenez toujours de la grâce de la couverture du numéro de Marie Claire couple ce mois-ci, depuis le duo joue andgirlfriend petit ami dans Limitless, un thriller nouvelle vanessa bruno ce week-end. WhenCooper et Cornish ont commencé à tirer, ils se connaissaient à peine, mais theymanaged rapidement retirer une à l'écran relationship.The première scène nous avons tourné ensemble était sans doute difficile de themost dans le film. Mon personnage est au plus bas de son et Abbie vanessa bruno sac andi avait seulement rencontré la veille, il était comme, Bam. Je tombe tout overher, et elle m'a berçant, Cooper raconte le magazine. J'ai été en mesure de thinkwe obligataire parce que tous nous avons vraiment eu a été l'autre dans thatexperience.

Bien qu'aucun des acteurs a beaucoup parlé des relations de vie theirreal Cornish et Ryan Phillippe divisée en Février, tandis que Cooper est datant Renée Zellweger dans l'article, Cooper expliqué d'Howard Stern, dans son émission de radio cabas vanessa bruno Sirius XM plus tôt cette semaine whatwent mal dans son mariage de quatre mois à l'actrice Jennifer Esposito, un shortcommitment même par Hollywood standards.It était juste quelque chose qui s'est passé. Le thingis bonne, nous avons tous deux réalisé. Parfois vous avez sacs vanessa bruno juste le réaliser, Cooper toldStern. Ce n'était tout simplement pas juste. C'est des choses intéressantes happen.Bradley, dans une Brooks Brothers et Tommy Hilfiger shirt, Smoochy obtient avec Abby, qui porte un gilet de Peter Som.

Et garder les choses intéressantes, Cooper et un nouveau brune Cornish vivement rappelé leur très inhabituel pour les premières dates MarieClaire.I croire le mien était sous l'école inprimary bâtiments modulaires. Dans une ou deux années, dit Cornish, whohails d'Australie. Je me souviens vanessa bruno pas cher de ramper le long de la chaussée et meetingthe garçon là-bas, il faisait sombre, et nous étions niché dans la saleté. Il y avait nokisses, beaucoup de silence.

Petit plus romantique pour son grand soir, en prenant sa date travers theborder d'Jersey.The première date que j'ai jamais allé sur le fut à Ocean City, New Jersey. et j'ai pris cette fille que je connaissais à une promenade onthe mer restaurant sac vanessa bruno et a commandé des palourdes sur la moitié shellnot vraiment un grand repas première date, rit l'acteur. J'étais vêtu comme un tel dork, en plus c'est pas très attrayant à regarder la date de votre sucer en baisse de 24 palourdes crus sur une nuit hotsummer, mais c'est comme ça que je l'ai mis on.Star Abbie Cornish a annoncé qu'elle serait de prendre vanessa bruno sac prix une pause de ses études à Brown University pour poursuivre d'autres projets. Bien qu'elle soit sans doute prépare pour un blockbuster ou deux nouveaux, l'actrice anglaise a d'abord fermé temporairement ses livres pour devenir le nouveau visage de Lancôme.

Comments (0)