Semble bon Rachael Leigh Cook a contribué à faire d'elle une star adolescente en petits groupes, mais elle garde-corps sur les médias pour ses attentes malsaines quand il s'agit de appearances.Cook qui a joué face sac vanessa bruno Freddie Prinze dans la comédie à succès romantiques Elle est trop bien, et a fait l'objet d'une flot d'histoires magazine à ce moment-là, prend des mesures contre la manipulation éditoriale d'images de célébrités et des modèles qu'elle considère comme ayant un impact néfaste sur les jeunes femmes. La star de 31 ans a abordé la question vanessa bruno lors d'un sommet à Washington la semaine dernière, joint à la Coalition Creative, les Girl Scouts des Etats-Unis et son compatriote l'actrice Geena Davis dans la cause.
Grow up se dit sur la façon manipulé les images que nous voyons des femmes et des filles là-bas sont, et je pense que c'est une parodie absolue que les jeunes femmes voient ce que les médias de les nourrir, Cook dit FoxNews.com. Cela me brise le coeur de faire partie d'une industrie et une partie vanessa bruno sac prix d'une machine qui pousse vraiment à ces images et ces normes se propage vraiment terrible qui sont false.I souvenez gagner un peu de poids sur le premier film que j'ai travaillé sur parce que, ' hey alimentaire. Dit Cook. Vous êtes à ce stade où votre corps est simplement en changeant de façon cabas vanessa bruno active, il était donc une évolution naturelle, mais je me souviens de finition que le film et réaliser que j'avais gagné probablement 10 livres au cours de tournage ce qui est beaucoup quand vous êtes .
Su alors que je devais aller et vraiment essayer de retrouver la santé, elle a continué. Je suis allé trop loin dans l'autre sens et je me suis inquiété de mes parents pendant un moment, je pense qu'il est juste de dire. Je pense que c'est quelque chose que beaucoup, beaucoup d'adolescentes passer, en particulier vanessa bruno sac ceux qui sont performants et ambitieux. Vous êtes à la recherche d'un sentiment de contrôle, et quand vous êtes dans une phase de transition vraiment dans votre adolescence, je pense que c'est une réaction assez normale pour développer issues.Nowadays alimentaire, il n'est pas surprenant de découvrir que Kate Winslet avait peut-être été photo manipulée de regarder plus maigres dans le magazine. Ou que Gabby Sidibe a apparemment vanessa bruno pas cher été allégé sur le magazine Elle. Ou que d'un modèle déjà maigre a été digitalement allégée d'apparaître même inférieur à zéro.
Raclant image même parmi les gens nonfamous qui veulent se retouches avant de poster une photo est tellement omniprésente, que la société peut être sensibilisés à de it.but où les jeunes filles qui sont sujettes à des troubles de l'alimentation et de faible estime de soi sont constamment inondés avec sacs vanessa bruno ladite raclant l'image,Cuire conseillé aux gens de faire une recherche sur Internet Tutorial Photoshop de voir comment les images des médias modifie et aide à promouvoir des normes irréalistes de beauté.
Facebook
MySpace
YouTube
Twitter