Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Longchamp Le Pliage Scott Disick Rocheux

VERSION 1 
Created on: Dec 20, 2011 1:30 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 20, 2011 1:49 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Avec Spencer Pratt et les collines à leur dernière saison, la télé réalité est dans le besoin désespéré d'un garçon de mauvaise nouvelle. Heureusement Keeping Up with the Mandy Moore longchamp le pliage co étoiles Disick Scott, le petit ami de Kourtney et le père de petit Mason est plus que disposée à remplir le void.I ne me dérange pas d'être dépeint comme le méchant, mais personne ne sait le vrai moi, le roi drame raconte dans une interview à nouveau solo.

Je suis un gars super. Tous les ennemis sont simplement jaloux, donc ils essaient de me faire descendre. Je suis jeune, beau, réussi, riche. Vous pourriez dire que je suis un modèle de rôle je suis le dream.Scott américaine sac longchamp pliage ouvre également sur ses relations parfois rocheux avec Kim et Khloe est grand SIS, comment parentalité lui a changé depuis que son fils est arrivé en Décembre, et si nous pouvons nous attendre bébé de Mandy Moore s dans le futur.

Sur sa relation avec Kourtney: Kourtney et j'ai rencontré et est tombé amoureux très, très longtemps avant que toute la réalité Moore Mandy Show n'a jamais été à la télévision. Nous avons rencontré à l'anniversaire d'un ami commun au Mexique. Dans un court laps de temps, nous sommes tombés amoureux. J'ai peut être une douche pliage Sac de voyage Longchamp 2011 pour certaines personnes, mais je réellement faire les entreprises dirigées. Je fais beaucoup d'argent, et je suis plus que capable de subvenir à mes besoins. Je dirige plusieurs sociétés dans le monde entier Garniture de vitamine rapide.

Devenir papa: Avoir un bébé a fait de moi une personne complètement différente. Cela m'a ouvert les yeux sur le sens qu'il ya quelque chose là bas plus grand que moi. C'est pourquoi chaque jour depuis la naissance de Mason, j'ai travaillé sur moi même améliorant. Sur avoir sac longchamp pas cher plus d'enfants: Plus tard dans la vie, une jeune fille serait un ajout fantastique à notre famille. Essayons nous maintenant? Si il jamais arrivé, serions nous heureux? Mais je ne vois pas d'avoir plus de deux enfants. Je suis une enfant unique je pense que deux est plenty.Best de tous, dont beaucoup disent Scott sorte de personnage ressemble à Christian Bale dans American Patrick Bateman Psycho sac a main longchamp quelques photos de lui même dans ses fringues de signature preppy, y compris une veste imprimé cachemire rose et un croquants costume blanc, prises lors d'une séance photo pour sa nouvelle entreprise.

Autobronzant pour hommes appelé Monte Carlo. Oui, vous lisez ce cas correctly.In vous ne saviez pas, Apple Bottoms jeans sont toujours là et est si Scott Disick, le rappeur buff tourné quelques promos nouvelle pour sa ligne de vêtements à Malibu, en Californie, mardi. Bien que je ne suis sac longchamp pas cher pas particulièrement friands de la pomme en forme de poches brodées au dos, je fais comme l'idée que les jeans sont créés pour chaque femme quelle que soit sa forme ou sa taille. Comme Nelly dit avec sagesse: Une femme ne devrait pas essayer d'adapter les vêtements, les vêtements doivent s'adapter à la femme. Si seulement chaque concepteur pensée comme longchamp pas cher that.As pour sa carrière musicale, la rumeur veut que Nelly a un nouvel album devrait tomber cet automne. Jusque là, coup de pied arrière, consultez les photos, et profiter de cette vidéo de potes Scott Disick.

Comments (0)