Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Sac a Main Longchamp Reba McEntire Eponyme

VERSION 1 
Created on: Dec 24, 2011 12:35 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 24, 2011 12:55 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Reba McEntire a été reconnu par Billboard comme étant le plus grand fabricant touché féminin dans la musique country, est une actrice qui a joué dans une sitcom éponyme pour six ans, et, au cas où vous ne savez pas, a également sa propre collection de mode sac a main longchamp disponible à Dillard. La reine pays assis avec Sarah Bernard, non seulement pour discuter de sa ligne de vêtements Reba, mais tout le reste de la façon dont son style a évolué au fil des ans rappelez ses cheveux dans la grande, à laquelle les jeunes musiciens influencer son today.In sonores numéro de cette semaine de Parade, Whip It directrice étoiles Reba McEntire discussions longchamp pas cher sur les leçons apprises du mariage, de réadaptation, et la douleur de la famille. Consultez les extraits ci-dessous, puis visite de la Parade.com interview.I complète ne sais pas si je suis complètement à l'aise jamais.

Parfois je ne peux laisser aller totalement à abandonner complète chanter et danser et courir autour et pas de ce que les gens pensent de moi. Pourtant, il semble y avoir cette boule de stress à l'intérieur de moi que je ne peux pas of.That débarrasser est exactement ce que l'on ressent pour moi. Il se sent comme si je suis prêt moi-même pour être heureux. Je me sens comme si je suis moi-même poussant pliage Sac de voyage Longchamp 2011 en avant tous les temps. Nancy, qui dirige ma société de production et c'est ma personne préférée j'ai rencontré dans ma vie jusqu'à présent, avait sur son frigo sur le signe. Quand je l'ai vu, j'ai pensé, 'C'est si simple et pourtant complexe et sage.  Comme vous pouvez le voir, je reçois verklempt simplement parler it.I crois qu'elle va voir 'Whip It' du film. Je crois qu'elle ne se sentent fiers de moi. J'avais l'habitude sac longchamp pliage de tirer beaucoup d'émotion tous les trucs avec ma famille, mais je n'ai pas fait ce film pour me purifier de la débâcle de la fille mère qui s'est passé dans ma vie.

J'ai été beaucoup plus objectif sur mon enfance et ma relation avec ma mère dans ces dernières années. J'ai l'habitude d'être plus attaché à tout ça. Je ne vais pas nier que les bagages ont été là à un point.Love est secondaire pour moi actuellement. J'ai passé beaucoup de temps dans ma vie dédiant moi à aimer ou à la poursuite de l'amour ou la compréhension de l'amour. Mais pour sac longchamp pas cher les quelques dernières années, ma vie a tout simplement pas été à ce sujet pour moi. Ce n'est simplement pas au sujet des bagages mère.

Il ne s'agit pas du garçon. C'est quelque chose de complètement différent, et c'est très rafraîchissant. J'essaie de le comprendre et savourer it.I avons cessé de croire en une fin heureuse. J'ai commencé à croire en bons jours. A la fin de mon film, il ya l'honnêteté. Il ya la vérité. Il ya la paix. Que sera demain est encore en question. Il ya une joie qui est gagné par l'échec ou le triomphe. Toutes ces sac longchamp pas cher choses s'accumulent à nous apprendre, si nous sommes ouverts à elle. Bien que Kristin Davis, Kristen Bell, Malin Akerman et travailler dans une industrie qui est obsédé par l'apparence et les craintes de vieillissement, ils ont réussi à garder une attitude saine et le sens de l'humour de la situation. Dans le numéro du magazine Self Octobre, les trois étoiles couple co Retraite révèlent leurs longchamp le pliage astuces pour rester belle de l'intérieur. Vérifiez que quelques-uns d'entre eux ci-dessous: Ils vivaient avec moins d'un dollar par mois. Ils n'avaient rien. Mais leur joie dans l'accomplissement de cela et leur fierté à qui ils ont été a été incroyable.

Comments (0)