Skip navigation

Currently Being Moderated

Cabas Vanessa Bruno,Sac Vanessa Bruno Katie Holmes

VERSION 1 
Created on: Dec 24, 2011 1:01 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 24, 2011 1:18 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Le blogoshpere est en fuego cette semaine avec Buzz que l'ensemble de Katie Holmes portait à la première conception de Tropic Thunder était bien, il n'était pas totalement son design. Une partie du crédit, j'ai lu, va à Katie styliste Jeanne. De toute façon, la robe montre une certaine cabas vanessa bruno promesse sérieuse.Le choix des couleurs a été inspiré et il est évident Mrs Cruise sait comment habiller ses DBO. Si les rapports sont pour le croire, le duo design dynamique va sortir avec une étiquette privée Holmes Yang pour les amis et la famille seulement. Bien sûr, je m'en voudrais si je ne mentionnais pas que Katie est également répandu vanessa bruno sac pour être la conception d'un label public de la mode friend.I tendu la main aux Holmes, Yang, et les camps Armani pour essayer de comprendre cela, et il semble comme le World Wide Web de la mode peuvent avoir obtenu ce droit un.

Entendu retour de rep Katie via email et elle appelle la tenue d'une collaboration entre Katie et de son styliste de longue date du Yang. Elle écrit la ligne de Holmes & Yang a été créé afin de personnaliser chercher de Katie et a grandi dans une entreprise créative et personnelle pour les deux. En d'autres termes, Katie est trop sac vanessa bruno d'une icône de la mode de porter des vêtements hors de la porte anymore.One friandise plus amusant de rep Holmes la robe était en fait un deux pieces.Cet article a été empeigne en cuir juste un dos-nu. Le fond était une jupe en cuir découpé. Je ne pense pas que les sépare se sont penchés depuis cette élégante verte numéro de Keira Knightley portait dans tous les Atonement.While le battage sacs vanessa bruno médiatique entourant ces jours-ci Katie Holmes est sur son départ de collines et de direction de la ville, il s'avère que l'étoile la réalité n'est pas tout simplement intéressé par les garçons et la mode.

La blonde aux longues jambes est d'aider les femmes rwandaises subvenir à leurs besoins et leurs enfants en partenariat avec le Rwanda travaux communautaires de distribuer des foulards faits à la main grâce à sa ligne de Whitney Eve mode. Sur son blog, Whitney dit que ce processus a permis aux femmes d'avoir non seulement vanessa bruno une carrière, mais aider à créer une économie durable dans leurs villages ainsi. Tous les profits seront versés à ces femmes très afin qu'ils puissent vivre une vie saine et être capable de fournir des choses telles que l'assurance santé pour leurs familles quelque chose que nous tenons tous pour acquis. Bien que je ne dirais pas que nous prenons pour acquis l'assurance maladie, et certainement pas les millions vanessa bruno pas cher d'Américains, selon les dernières données du gouvernement qui n'ont pas d'assurance, je ne pense que c'est un effort merveilleux à fournir une plateforme pour les femmes à vendre leur artisanat et de soutien leurs familles.

Vérifiez le blog de Katie Holmes vidéo sur le projet sur son site officiel. Donc, si vous vous sentez un peu excessivement matérialiste tout en magasinant cette saison de vacances, pourquoi ne pas donner à quelqu'un un de ces foulards magnifiques, disponibles. Vous pouvez aider un ami rester au chaud pendant les mois d'hiver froid et de contribuer à une économie en croissance au Rwanda. La robe vanessa bruno sac prix soyeuse, qui ressemble à un type de sac poubelle. Et alors que j'adore les chaussures, elles sont tout simplement trop maladroit pour cette robe particulière.

Comments (0)