Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Longchamp Le Pliage,Longchamp Pas Cher Justin Theroux

VERSION 1 
Created on: Dec 26, 2011 12:59 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 26, 2011 1:13 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Vous avez vu le tapis rouge des photos de Jennifer Aniston et son nouveau boyfriend Justin Theroux qu'il glamming place lors d'événements d'Hollywood. Vous avez vu tirs paparazzis des deux d'entre longchamp le pliage eux en essayant d'être incognito dans des chapeaux et des lunettes noires. Mais avez-vous vu comment ils se sont rencontrés? Aniston et Théroux ont travaillé ensemble sur la comédie Wanderlust, un look R nominale au choc trailerure ce qui se passe quand un couple a trépidant de passer à la voie lente.

Ils sont tous deux obsédés par les New-Yorkais de travail tant que les circonstances les forcer à quitter la ville et sur la route. Ils finissent par retrouver coincé dans une commune hippie dans le Sud où l'amour est gratuit et les vêtements sont longchamp pas cher en option. Et Linda obtient tenté par un mélancolique, un étranger barbu joué par Justin Theroux. Le film a été la première fois la paire a travaillé ensemble, mais ils auraient n'a pas commencé datant qu'après le tournage wrapped.Watch Aniston et Theroux se rapprocher les uns aux autres et une chèvre dans le trailer exclusif pour la nostalgie R nominale. Alors lisez la suite pour savoir comment entrer dans sac a main longchamp Aniston serrés du film fonte maille de la bande dessinée talents.She était incroyablement jeu, ce qui était vraiment merveilleux de voir, a déclaré David Wain, le réalisateur du film, quand je lui ai parlé récemment au sujet de travailler avec Jennifer Aniston. Wanderlust est le quatrième film qu'il a réalisé avec Paul Rudd, qui a suggéré son costar Aniston.

Comme nous parlions, qui serait la grande dame leader pour elle, elle était le premier sur notre liste, Wain m'a dit, et nous ne pouvions pas croire qu'elle en fait accepté de ne it.David Wain, un vétéran du groupe sketches L'Etat, ont fait irruption sac longchamp pliage dans la direction il ya 10 ans avec la remorque classique de l'été humide American Hot. Ce fut aussi la première fois, il a travaillé avec Paul Rudd, qui est allé pour jouer dans les caractéristiques de Wain Les modèles Dix et de rôle. Wain m'a dit que de s'entourer de gens, il a travaillé à l'avant y compris certains qu'il a connus depuis 25 ans contribue à créer non seulement une zone de confort, mais une sac longchamp pas cher shorthand.It familiale rend tout le monde à l'aise et disposés à prendre des risques et prêts à essayer des trucs et d'être drôle et avoir une bonne time.Aniston était nouveau pour le groupe, bien que Wain a souligné,

Elle a fait toutes sortes de comédies au cours des années, alors qu'elle était très à l'aise les différents types de choses. Pourtant, Wain a admis que son arrêt les idées mur serait capturent parfois au dépourvu. Nous jetterait son des choses et elle me regardait drôle et être, comme, «Qu'est-ce? Vous voulez que je dise quoi? Mais elle n'était pas sac longchamp pas cher seul dans that.Wain dit que lui et ses co écrivain Ken Marino qui apparaît également dans le film comme le frère de Kevin Rudd avait voulu faire un film ensemble dans une commune depuis un certain temps. Puis la crise financière récente a aidés à trouver un point de départ pour l'histoire. Il a dit, les gens que je connais sont, pour la première fois, dans leur vie commencent à s'inquiéter de l'argent, ou de départ pour ne pas avoir un filet de sécurité pliage Sac de voyage Longchamp 2011 qui ont toujours compté sur ou toujours supposé qu'ils auraient. C'est le fond sous-jacent de ce film. Bien que quand vous le verrez, vous verrez qu'il est, certainement à la surface, surtout juste une grande comédie muette.

Comments (0)