Skip navigation

Currently Being Moderated

Vanessa Bruno,Sacs Vanessa Bruno Victoria Justice

VERSION 1 
Created on: Dec 28, 2011 12:34 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 28, 2011 12:55 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Alors que les fans ont été bourdonnement au sujet de Nick Jonas datant une femme qui a huit ans de plus que lui, Delta Goodrem, son étoile adolescent collègues, Victoria Justice a maintenu vanessa bruno une relation à profil bas pour une période de neuf mois avec Hottie ans son aîné. Mais le juge Ryan Rottman et ses n'ont jamais essayé de cacher leur amour: Le couple a même passé une journée à la plage ensemble dans son pays natal, a montré qu'elle est définitivement une fille plage en faisant beaucoup plus de rattrapage quelques rayons dans le sable.

La beauté brune a également roulé les vagues sur un jet ski avec Ryan sur le dos, et heureusement grignoté sur certaines glaces. Pas de Hollywood régimes here.The deux se connaître sacs vanessa bruno les uns les autres lorsque Ryan, également acteur, guest star sur le spectacle de Victoria. Il est aussi connu pour son rôle sur la série annulée TeenNick Giganticand pour son couvent semble bon. La saison prochaine, il doit comparaître. La seule chose qui m'inquiète, c'est que Ryan, un bon ami de Zac Efron, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse sur la Juillet, tel que rapporté par. Cela ne peut pas être bon pour grinçante cabas vanessa bruno de sa petite amie image propre. Que pensez-vous? Est-ce qu'ils font un bon couple? Actrice chanteuse Victoria Justice est sur le point d'être grand. Non, pas en mesure d'envoyer des gens âgés de moins de cris dans la comme elle le fait maintenant, mais vraiment gros. Merci à lui montrer, victorieux, en plus des plans pour une gamme de produits et de son premier rôle dans un film.

A partir de Juillet, victorieux, son spectacle sur talentueuse Tori Vega adolescent et ses amis dans une école des arts du spectacle, sera présenté sur plus de produits chez Wal Mart, y compris les vêtements, fournitures scolaires et plus encore. Tout le monde a de place dans leur placard pour sac vanessa bruno un T-shirt avec le visage de Victoria blasons sur elle, non? En plus de travailler sur sa série à succès, le jeune de 18 ans a également commencé à filmer Taille Fun, un film sur une fille qui perd son petit frère tout en bonbons, plus tôt ce mois-ci dans l'Ohio. Le film co étoiles Johnny Knoxville et Prom Thomas McDonell, tandis que Josh Schwartz Gossip Girl et est directing.After un séjour effrayant dans  vanessa bruno sac prix l'hôpital la semaine dernière pour être mal nourris et très faible sur le fer, ado reine Victoria Justice a pris la scène encore une fois sur lundi au centre commercial de Santa Monica Place à Santa Monica, en Californie.

Tous reporté de dimanche et reportée en raison de sa maladie. Je fais beaucoup beaucoup mieux, l'actrice chanteuse a déclaré accès Hollywood.And c'est sentir une bonne chose de Victoria Justice est préférable, car elle a un mois très occupés devant elle. La petite amie de son compatriote vanessa bruno pas cher pop star Justin Bieber fera des apparitions dans les centres commerciaux à travers le pays jusqu'à la fin du mois à l'appui de son nouveau film. Le nominal de Monte Carlo, qui Gossip Girl Leighton co étoiles de Meester et Katie Cassidy, frappe sur les théâtres July.While Selena est une star éprouvée sur Disney Channel, elle a raconté à Access Hollywood qu'elle a un peu nerveux au sujet de son rôle plus grandi. C'est ma première vanessa bruno sac comédie romantique et je reçois à l'étoile avec quelques stars co vraiment incroyable, dit-elle. Donc c'est un film vraiment douce et je ne peux pas attendre pour tout le monde pour voir plus it.In à son film.

Comments (0)