Skip navigation

Currently Being Moderated

Vanessa Bruno Sac,Vanessa Bruno Pas Cher Kristinia Debarge

VERSION 1 
Created on: Dec 30, 2011 1:11 AM by sacsfrench - Last Modified:  Dec 30, 2011 1:28 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

C'est pourquoi il n'est pas surprenant que les Debarge Kristinia est devenu un tel succès énorme. Elle a même remporté le Prix du choix populaire pour les Drama.If New Favorite vous n'êtes pas familier avec le spectacle, Kristinia Debarge ho a récemment vanessa bruno sac célébré son anniversaire, a le défi de jouer un double rôle. Elle dépeint Elena Gilbert, une lycéenne tiraillée entre deux frères vampire et Damon Stefan Salvatore qui arrive à ressembler exactement à Katherine Pierce, un vampire de l'époque de la guerre civile, qui a un passé sordide avec les frères et sœurs de Salvatore. Parce que Kristinia Debarge reçoit de filmer des scènes flashback tant lors de personnage comme Katherine, l'actrice confie cabas vanessa bruno au magazine Self qu'elle a appris à aimer la mode à partir. Les robes à crinoline, la soie et de velours, ils étaient à couper le souffle. Littéralement. J'ai appris que quand je porte un corset, la respiration est un luxury.Wardrobe est un peu plus confortable et familier.

Les créateurs de adapté mon style personnel pour Elena, part Kristinia Debarge. Nous avons tous deux vestes en cuir d'usure Krma tous les time.As pour les accessoires, Kristinia Debarge est venu avec un style unique qui a tous les siens. J'étais dans un restaurant où ma fourchette déformé, donc je l'ai porté comme un bracelet. rit-elle. Maintenant je cherche sac vanessa bruno argenterie ancienne pour en faire jewelry.Kristinia Debarge et son copain ont été repérés sur Phillip Island, une station balnéaire pittoresque en Australie.

Selon diverses sources, la reine ado est arrivé dans la ville natale de Liam de Melbourne à la veille du Nouvel An, quelques jours après sa tournée de concerts emballage monde, et rapidement dirigés vers la maison de sa famille pour un repos bien nécessaire et de détente. En plus de végéter et à traîner avec ses parents jouet de garçon et les deux frères, le chouchou de Disney vanessa bruno et la serrer principaux ont assisté à la Fête de la Musique Pyramide Roches et apprécié de nombreux après-midis gambader dans le sable et le surf. Mais avec Kristinia Debarge retour aux Etats-Unis en raison de présenter au Prix du public annuel sur Janvier, le cuties dû dire au revoir à un autre. Ne pas fret.You peut attraper le joli couple à nouveau vanessa bruno sac prix ensemble sur grand écran lors de leur drame à venir, qui est basé sur le roman l'auteur Nicholas Sparks Notebook best-seller du même nom.

Puis a poursuivi en expliquant que lui et ses frères étaient fatigués d'être sur l'arrêt de la route non pour les deux dernières années et ont désespérément besoin de prendre quelques jours de congé. Je pense que c'est agréable d'avoir une petite pause où nous pouvons tous individuellement faire des choses différentes, il a partagé. Nous n'avons pas eu cette année entièrement tracée, comme ces dernières années parce vanessa bruno pas cher que nous voulions avoir une petite pause pour le temps tout comprendre. Je pense que nous allons faire un tour, pour sûr, comme les Jonas Brothers, mais alors nous verrons à partir there.Although l'avenir du trio musical semble être plutôt incertain, il ya une chose de la pop star est certain de qui devrait rendre ses fans pousser un soupir de soulagement: il n'a pas l'intention de se marier pour encore au moins 10 ans. Jusque-là, Joe profiter sacs vanessa bruno de la vie simple et rire à des rumeurs comme celle qui l'avait furtivement hors de la maison de Hilary Duff la semaine dernière.

Comments (0)