Skip navigation

Currently Being Moderated

Vanessa Bruno Pas Cher Jada Pinkett Smith Salle

VERSION 1 
Created on: Jan 4, 2012 11:47 PM by sacsfrench - Last Modified:  Jan 5, 2012 12:03 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Quelques Will Power et Jada Pinkett Smith peuvent être occupés avec leurs projets respectifs Hollywood lui avec son prochain Hommes séquelle action dans Blac.she avec sa série télé, mais quand ils ne sont pas de travailler, ils sont heureux de passer du temps à la maison, ce qui se trouve être un composé pieds carrés de style adobe vanessa bruno pas cher à Calabasas, en California.For Will et moi cette maison était toujours très terreux re une endeavor.We spirituel, people.We organiques voulu créer une retraite familiale, Jada raconte Architectural Digest de la demeure grande qu'ils partagent avec leurs enfants, le fils de Will de sa maison marriage.The premier a certainement quelque chose pour tout le monde, y compris un studio de musique où Willow a enregistré son whip frappé évasion mes cheveux, et un lac gazebo.Answers venir à moi là-bas, Will says.Jada Pinkett Smith vie est sac vanessa bruno tout sauf ordinaire, avec des déesses courir dans et hors de la maison et les épouses et les enfants ex éparpillés tout autour de Los Angeles.But le samedi, l'ancienne star a fêté son anniversaire de manière plus traditionnelle: en manger avec son ex-femme, et leurs fils Hé, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas étrange que de plus normal pour Jada.She alla vivre une vie tranquille juste à l'extérieur de Nashville, Tennessee, près d'une décennie après son manager déménagé dans la région .

Bien qu'ils lancées de nombreuses insultes à l'autre dans la presse au cours de leur rupture, l'ancien couple fait alors belle salle à manger de style familial à la chaîne de restaurants italiens au cours de la weekend.They ont également été photographiés ensemble en appréciant ce qui ressemblait à une escapade romantique dans Table Mexique month.The durer encore vanessa bruno sac prix un dessert apprécié de baseball sur le thème tout en chantant Joyeux Anniversaire à Jada Pinkett Smith à la fin de l'meal.With leurs garçons adorables tous habillés de chemises à carreaux BCBG, les quatre presque regardé comme une famille américaine tout près. Lorsque Kourtney Kardashian a été repéré le dimanche toute la affublé d'un pull à manches longues bleu, bijoux en or, et des sandales noires, il est apparu comme si elle était de partir à un brunch de fantaisie ou un après-midi de shopping sur Rodeo Drive.But pas qu'elle était juste prêt à frapper un terrain vanessa bruno sac de jeu de Malibu avec son fils Mason, qui me semblait très dapper lui-même dans un bouton bas chemise blanche et peu shorts.While son copain Scott Disick était là aussi, en quelque sorte les photographes ont réussi à la plupart pression Kourt et son fils sur la diapositive, quelque chose l'étoile la réalité était en fait pas trop heureux.

Je suis tombé en amour avec l'endroit, explique Niki, une native.And je sorte de la Floride a voulu sortir de la Floride et de l'expérience dans quatre villes seasons.Music est aussi celle où Niki a rencontré son mari actuel, pilote Burney Lamar.The deux vivent avec Niki fils de son précédent mariage avec Matt Martinez, les jumeaux Jake et Hunter, et leurs deux Ciel fille de trois ans, mais la maison est sur le point cabas vanessa bruno d'obtenir plus bondés un quatrième enfant est sur le chemin. Il a étéune grossesse extraordinaire et je suppose que je suis juste envie toutes les mauvaises choses comme des bonbons et des glucides, qui a annoncé sa grossesse en mai.

Pour aider à garder son chiffre fabuleux, tout en attendant, Niki travaille sur environ trois fois par semaine, généralement le jogging ou la transpiration à l'un de son mari modifiés workouts.The participant anciens Celebrity Apprentice essaie aussi de rester en dehors de l'kitchen.I ont à travailler en raison J'aime manger, elle avoue, mais dernièrement, je viens de prendre facilement et j'aime it.so n'y sont pas vanessa bruno vraiment tous les bébés nés avec une cuillère d'argent dans leurs bouches, mais s'il y avait, le plus récent petite-fille de Donald Trump, Arabella Rose, serait probablement l'un des them.Last dimanche, le Trump Littlest est né à la fille aînée de Donald, Ivanka 29 années vieux, et son mari, Jared Kushner, et le mardi, les trois nouveaux certaine a été repéré quittant l'hôpital et arrivant à leur chic appartement dans Manhattan.Jared et moi sommes tellement de plaisir à jouer avec nos daughter.Arabella Rose est au-delà adorable sacs vanessa bruno Ivanka tweeté lundi morning.She 's vraiment un blessing.Arabella est rapidement devenu le centre de la Trumpclan de attention.Grandpa Donald a révélé le nom du bébé au monde plus tôt cette semaine sur la Fox et ses amis et son frère aîné Ivanka, Donald Jr., qui a déjà un papa de deux enfants et a un autre sur le chemin, quelque chose de son tweeté dit à propos de membre le plus récent de la famille.

Comments (0)