Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Sac à Main Longchamp Voyage Jennie Garth Adonne

VERSION 1 
Created on: Jan 7, 2012 12:46 AM by sacsfrench - Last Modified:  Jan 7, 2012 1:01 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Nous savons maintenant que l'actrice Jennie Garth est rien comme Kelly Taylor, le personnage qu'elle joue sur Beverly Hills Enregistrer pour que la messagerie vocale à partir de Luc Perry, elle a besoin de retourner ou de sa conversation récente avec Ian Ziering, Jennie est à peu près aussi loin que vous sac à main longchamp voyage pouvez obtenir de la princesse de printemps qui a été traqué, brûlé dans un incendie, et qui s'adonne à des points sur les actes TV.She quand elle trouve un projet qu'elle aime, comme le film qui Mulligan airs sur la Hallmark Channel en Janvier et qui a écrit ses co mari, mais ses priorités sont claires. J'ai besoin d'être là pour mes filles, elle raconte omg. dans une interview. C'est le rôle que je joue en ce moment. Cela signifie que beaucoup continuent de traditions familiales pendant les vacances. Nous allons faire siéger le bas pleine dîner dans l'après-midi, Jennie révèle. Biscuits de Noël sont certainement sur la liste cette année. Nous faire des biscuits longchamp le pliage de sucre et les glaçons. Les filles mettent la table. Je ne veux pas simplement les appeler à la table du dîner. Passer du temps avec son trio de filles, c'est aussi frapper les livres beaucoup. Fiona fait sortir un livre après l'autre pour sa maman à lire et ils veulent souvent une histoire avant le coucher.

Parfois, même Jennie n'a voix aux personnages. Il ya quelque chose en cours de lecture quand vous êtes petit c'est tellement magique, dit-elle. Cet automne, Jennie impliqué Cheerios cuillerées de programme Histoires qui met réserver plus de six millions d'enfants dans les boîtes spécialement identifiées de céréales. La société a également versé à but non lucratif Premier Livre de s'assurer même les familles les sac a main longchamp plus pauvres ont des livres. Outre le fait que Lola aime Cheerios au miel et noix, Jennie affirme que le projet est significatif pour elle parce que son défunt père était une fois en charge de l'éducation des adultes dans son pays natal l'Illinois. Il a enseigné aux adultes comment lire à leurs enfants, explique t-elle. Ce fut sa passion dans la vie, l'alphabétisation. Curieusement, les amours de la vie de Jennie ses filles n'ont probablement pas comprendre encore que leurs deux parents ont fait partie des phénomènes de culture pop. Leur maman, qui se décrit comme un parent assez conservatrice, ne leur permettra pas de regarder son sac longchamp pas cher émission jusqu'à ce qu'ils soient 15 ou 16. Et ils savent déjà sur la célébrité de leur père de la saga de vampires, mais ils sont moins impressionnés. Il obtient juste attaqué par tous les petits enfants, Jennie dit. Ils veulent un autographe, et les filles trouve ça vraiment gênant. Ils se fâcher par elle. Ils sont comme nous laisser tranquilles. Elle rit. Je serais bien surpris si quelque chose en quelque sorte j'ai fait n'était pas gênant à ce point.

Jennie aura encore à traiter avec les hauts et les bas d'élever les préadolescents et les adolescents. Nous sommes leurs parents.reI aimé tous ces gars-là. J'ai eu le meilleur temps. Je ne suis pas fou, mais j'ai aimé être avec eux. Je n'abandonnerais pas les avoir dans ma vie, jamais. J'ai trouvé tellement de choses merveilleuses au sujet chacun d'eux. Aucun d'entre eux sont les mêmes. Unique. Il faut sac longchamp pliage un homme très étrange d'être l'homme idéal pour moi, il n'y a aucune équation mathématique. Je suis resté ami avec le gars que je suis avec. Je reste en contact avec chacun d'eux. Je n'ai jamais eu aucune sorte de relation acrimonieuse avec aucun des hommes que je suis avec.

Nos relations pourraient ne pas avoir fini calmement mais nous avons refroidi, et nous sommes toujours friends.Acting n'allait jamais être ma carrière. Je n'ai jamais été va faire beaucoup de films. De temps en temps je voudrais obtenir un film, comme Burlesque, et je pense que je peux faire un bon travail à ce sujet, et je le ferais. J'ai aimé l'idée de Burlesque. N'importe qui peut me faire faire n'importe quoi si ils présentent aussi amusant. Je ne veux jamais penser au travail que le travail, j'ai toujours envie longchamp pas cher de penser que c'est amusant. Ce n'est pas l'argent. Certains films que j'ai fait, je n'ai rien obtenu. Un thé avec Mussolini n'a rien à payer. Mes premiers films n'ont rien à payer, mais ils étaient des films que je voulais faire. Je suis fier de mon travail, c'est sûr. Je me sens vraiment bien dans Burlesque. Stanley Tucci est un génie, et Christina Aguilera était géniale, et Peter Gallagher, aussi, et les filles ont toutes été très agréable de travailler with.When Heidi Klum est l'hôte d'une fête d'Halloween, c'est une garantie de temps bon. J'ai eu la chance d'entrer dans le top 11 d'Halloween bash annuelle le dimanche, qui a eu lieu au Lavo à New York. Connue pour ses costumes sac longchamp pas cher extravagants, Heidi n'a certes pas déçu comme elle réussi à manœuvrer sur le tapis rouge dans un costume de 8 pieds de haut en plastique rouge et violet robotiques conçues par le créateur des ailes de l'ange de Victoria Secret. Je voulais être comme un transformateur étranger, at-elle dit de son déguisement de ce monde.

Comments (0)