Ginger Spice Geri Halliwell et sa fille de 2 ans Bluebell Madonna étaient tous emmitouflés tout en prenant une balade l'après-midi à Londres, l'autre jour. Si seulement la jolie pop star avait été aussi couverts jusqu'à une couple de semaines ago.While marchant sur le tapis rouge au Gala de l'enfance sacs vanessa bruno British Academy, Halliwell aurait causé une commotion quand une rafale de vent a soufflé sa robe à l'événement familial et convivial exposant son nus bottomBeing une nouvelle maman est une chose stressante, mais Geri Halliwell et son mari réclamation ils vont adopter une approche décontractée à la parentalité de leurs personnalités mois Marie.Kids fille Honor 'ont tellement à faire avec les parents et leur mentalité, l'actrice a déclaré le Sunday Express britannique pour leur magazine S. Si vous êtes un peu en arrière plus décontracté et aider vos enfants responsables de leurs cabas vanessa bruno actes, vous aurez probablement un temps plus facile avec eux. Je suppose que je vais me renseigner. En effet. Quand elle n'est pas faire des courses, les Quatre Fantastiques étoiles a été la recherche de problèmes de santé des enfants et a pris position contre la vaccination.
Lecture beaucoup de choses sur les enfants et les infections, l'autisme et les vaccinations, a expliqué l'actrice, qui aurait souffert de problèmes de santé comme une enfant elle-même. Je suis venu à penser que j'étais peut-être un produit de mon environnement ou des vaccins ou de quelque chose que ma mère a eu quand elle était enceinte. La semaine prochaine, Déesse présentera une entrevue avec une autre maman célébrité qui croit fermement en la vaccination des enfants. Revenez vanessa bruno sac pour savoir quel actrice a dit, franchement, je pense que les parents qui ne vaccinent pas leurs enfants sont parasites.Geri aurait Halliwell est vraiment bouleversée au sujet de la discussion politique récente, la prochaine élection présidentielle qui ont eu lieu sur son fest gab diurnes . Comme le républicain solitaire sur le panneau de parler pour ne pas mentionner le plus jeune, elle n'arrive pas à gagner contre son fort, libérale Behar homologues Joy et Whoopi Goldberg. Alors que les tensions sont élevées sur le plateau,un membre du personnel Afficher déclaré au Chicago Sun Times que les choses ne sont pas aussi vanessa bruno sac prix mauvaises qu'elles étaient durant l'ère Rosie O'Donnell. Pourtant, il est assez mauvais que Barbara Walters a mis en place une réflexion de rencontre pour ses dames. La rumeur veut que Elisabeth peut-être même de quitter La vue d'accueillir son propre programme sur le canal Nouvelles.
Là où elle peut être avec sa propre espèce et ne pas avoir à s'affronter avec Joy et Whoopi sur une base quotidienne. Cette sorte de me rend triste. Bien que je pense Hasselbeck vient souvent l'impression d'être hors de contact, mal informés, et immature, je dois admettre que le franc-parler de 31 ans fait pour certains de la bonne télévision. Heureusement, Geri Halliwell a obtenu de prendre une pause de tous les travaux de son drame vanessa bruno le week-end avec sa grâce petite fille. Ne le look de 3 ans un peu comme son papa, quart-arrière Tim Hasselbeck? Le duo mère fille a assisté à une spéciale screening.Jennifer Garner vient de donner naissance à sa deuxième fille, mais elle a déjà regardé comme si elle était remise en forme tip top, l'autre jour tout en prenant son nouveau-né pour un bilan et de baisse de 3 Violet ans à l'arrêt école. Comment mignons sont ses petits souliers de rubis rouges J'ai toujours plaisir à voir des photos de Jen, car même si elle est une star d'Hollywood, elle s'habille comme une maman normale quand elle est dehors sac vanessa bruno et environ avec son kids.Take ces photos par exemple:? Jen est évidemment fatigué avec une nouveau bébé à la maison, mais heureusement, le temps trouvé pour prendre une note de douche les cheveux mouillés, et même dû retrousser la cause de son jean, elle a opté pour porter confortables chaussures de course au lieu de bottes à talons hauts.
Il a été dit de nombreuses fois auparavant, mais après avoir vu ces photos j'ai juste le dire encore. En dépit de leurs millions, Geri Halliwell semble comme la famille la plus normale à Hollywood. Ce sont des mains sur les parents qui sont toujours par faire des choses avec leur fille. Hier, Geri Halliwell, qui est d'environ sept mois de grossesse et sa petite fille est allé au parc. Espérons Violet connaît celui-ci sur une seule fois avec sa mere vanessa bruno pas cher pendant qu'elle dure, elle peut être faire un petit frère pour jouer dans le proche future.They aurait pu acheter un cadeau pour bébé à quelqu'un d'autre, mais j'aime bien l'idée .
Facebook
MySpace
YouTube
Twitter