Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Sac à Main Longchamp Voyage Geena Davis Sachant

VERSION 1 
Created on: Jan 10, 2012 1:17 AM by sacsfrench - Last Modified:  Jan 10, 2012 1:27 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Assez incroyable que l'actrice Geena Davis a donné naissance à son premier enfant à 46 ans. Plus incroyable encore a été l'arrivée des jumeaux deux ans plus tard. Davis peut avoir commencé la maternité tardive dans la vie avec son mari, Reza Jarrahy neurochirurgien. Mais elle était trop occupée à se marier et divorcé trois fois, en fait, à gérant de restaurant, directeur Renny Harlin, et l'acteur Jeff Davis Goldblum.Geena sac à main longchamp voyage a dit qu'elle n'a jamais eu un désir brûlant d'avoir des enfants, donc elle n'a pas été dévasté quand médecins lui ont dit qu'elle était stérile. L'actrice d jamais vu venir quand elle s'est retrouvée attend un enfant avec son petit ami alors. Mais elle a trouvé qu'elle aime la maternité, et elle et son actuelle partner.really vigoureuses au sujet de s'assurer que nous avons vu des choses et que nous avons interrogé les choses. L'éducation a été si importante pour tant de mes parents. Ma mère a grandi dans la pauvreté dans l'Oklahoma, comme Dust Bowl, neuf personnes dans une salle de type de lieu et de la façon dont elle est sortie sac longchamp pas cher de la pauvreté a été par l'éducation. Mon père a grandi sans un père, avec très peu, et il a également fait son chemin à travers l'éducation. Donc ça a toujours été souligné dans ma maison. Il ya tellement d'occasions manquées avec tous ces enfants dans tout le pays qui ne reçoivent pas ce qu'ils doivent faire bien à l'école et une fois vous ne faites pas bien à l'école tu ne veux pas aller à l'école.

Donc, c'est un cycle dans notre pays qui est très sobering.Red tapis étourdissement par night.If vous regardez les photos prises chaque jour de ma vie, vous verrez que je n'ai pas le faire fonctionner, de loin, la plupart du temps. Je suis en jeans qui sont sur le plancher de la nuit dernière et l'un des cinq t-shirts de que je tourner. Je sais les mamans qui tirez ensemble tous les jours, je ne suis pas l'un d'eux. Mais quand je fais, j'essaye longchamp pas cher de vraiment rassembler et il est donc une sorte d'impact. Parfois, pour vous-même vous avez juste besoin de prendre une douche, mettre sur quelque chose de propre, mis sur un blush peu et sortez de la door.Whipping quelques cooking.I à domicile font la nourriture vraiment accueillante. L'autre soir j'ai fait un poulet rôti avec de la courge musquée et la cassonade. Et je ne le riz brun et du brocoli rôti. Je fais une pizza de blé une fois par semaine. Quand ma fille est le plus affamé, c'est quand j'essaie d'avoir des légumes pour elle collation pour le tout je suis finissions de dîner. Je n'ai donc pas commencer par mettre son truc préféré en face d'elle, je commence sac a main longchamp par mettre un peu pois mange-tout ou le brocoli avec une trempette ou des carottes pour obtenir son départ. Je fais rarement sortir. J'aime être en charge de ce que nous mangeons. Je suis un control freak que way.Raising enfants dans le spotlight.I l'impression qu'ils ont une éducation très normale. C'est dommage qu'il n'y ait pas des lois qui protègent la vie privée qu'ils sont, mais c'est une toute autre chose.

Ils ont des choses qui sont vraiment excitant pour eux et étrange pour eux, j'en suis sûr. Comme vivre dans un endroit différent pendant un moment puis rentrer à la maison. Mais les enfants ont avec leurs parents que tous les emplois différents, alors j'essaie de ne pas le regarder comme quelque chose qui est un problème. Mais les enfants sont des enfants, ils pensent que tout longchamp le pliage se passe dans leur vie est normale et je pense que mes enfants sont assez normal.What vie qu'elle espère transmettre à ses daughters.It est si important pour moi qu'ils grandissent avec une auto saine estime de soi, la confiance, et en sachant exactement où pour lancer, si ils le souhaitent.

Vous souhaitez définir le meilleur exemple que vous pouvez pour eux dans tous les sens. Vous voulez qu'ils grandissent et être fiers de you.Her parfaite day.A peu de cheveux et le maquillage. Non, ma journée parfaite est un jour où j'ai un peu de temps avec chaque enfant et puis nous jouons tous ensemble. Où puis-je faire le dîner où il ya assez de cours pour un autre jour. Et si la journée se termine avec un verre de vin et une conversation avec mon mari, c'est une bonne journée. Voulez-aller à ce terrain sac longchamp pas cher de jeu tout le temps et la pauvre Sarah Jessica Parker viendrait avec son fils et elle serait harcelée. Dieckmann dit. Elle a littéralement ne pouvait pas pousser son enfant sur la balançoire jeu sans prise de vues. J'ai juste vu une image à ce parc. Ils viennent ici et la tige people.Art imité la vie tandis que le film a été le tournage dans le même quartier avec une enceinte de Minnie et ses co étoiles Uma Thurman.One jour, Minnie était nauséeux, Dieckmann expliqué. Il faisait chaud et ces gars ne serait pas la laisser seule. Elle était si hormonaux et a commencé à crier sur eux et ensuite ils ont commencé à claquer. J'ai intensifié entre elle et les paparazzi sac longchamp pliage et aller, «Elle est enceinte. Comme un être humain pendant une seconde. Ils sont tous partis, sauf pour un mec. Surtout depuis qu'elle sait ce que c'est que d'avoir à habiller une bosse bébé. J'ai vraiment essayé de faire de cette ligne pour obtenir femme enceinte excité de porter des vêtements, elle a déclaré au magazine People. Je pense que le corps enceinte est magnifique.

Comments (0)