Skip navigation

NEED HELP?|

Currently Being Moderated

Sac à Main Longchamp Voyage Jon Heder Torride

VERSION 1 
Created on: Jan 12, 2012 2:03 AM by sacsfrench - Last Modified:  Jan 12, 2012 2:16 AM by sacsfrench
Visibility: Open to anyone

Alors que Napoléon et Deb part une douce romance et bizarre, le Dynamite film indépendant Napoléon, pour la plupart montré gencive plus exposées que d'ourlet. Le film, en gros, était dépourvue de toute sorte d'appel points, défiant les normes comédie pour adolescents pour lancer Jon Heder aux stardom.Heder joué dans un tourbillon de films après que, notamment sac à main longchamp voyageWill Ferrell Blades of Glory, mais a refusé des roles beaucoup plus qu'il a accepté. Ayant prouvé qu'il pouvait le faire sans les histoires charnelles, il fit en sorte d'éviter de les aller forward.I ne reçois beaucoup d'offres, en particulier à l'époque, des trucs que je ne suis pas à l'aise avec, at-il déclaré mardi Vautour. Un grand nombre de projets tout semblait trop torride. Très honnêtement, beaucoup de lui était la suivante: le facteur raunch. Je n'ai jamais été intéressé à faire ce genre de projects.One des phares qui Heder suivies lors de la navigation de sa carrière en plein essor soudain, c'était sa religion mormone, il said.Absolutely sac longchamp pliage il vient de la manière dont j'ai été élevé. C'est juste sorte de qui je suis, dit-il. Ce sont les normes que je vis par et tout ce qui vient ma voie dans l'avenir, qu'il s'agisse du cinéma ou d'animation ou quoi, je vais faire de mon mieux pour vivre selon ces normes.

En fait, Heder a fait depuis longtemps sa position sur le public délivrer, à la hauteur de ses pouvoirs, il a mis le mot qu'il serait en évitant tous les sortes de propositions indécentes, il a été receiving.It 's tout simplement de savoir qui vous êtes et coller à en quoi vous croyez, il a déclaré au magazine Time. Parfois, il ya les questions linguistiques. Je ne suis pas intéressé à content.He bonne a déclaré au journal de son alma mater, une sac longchamp pas cher fois qu'il a entré dans un combat sur une scène torride avec une director.I finalement venu à la décision et leur dit: 'Regarde, c'est moi ou cette scène. Si vous allez garder la scène, alors je vais avoir à dire non, 'Heder rappeler: la scène a été coupée et Heder resté employed.What avez-vous tirées de cette; avez-vous appris sur le rock and roll-je? suppose que le message devrait être que vous avez besoin d'apprendre quand trop c'est trop. Mais en réalité, parce que vous sympathiser avec longchamp le pliage ce personnage, vous êtes un peu comme, il ne faut jamais renoncer à votre dreams.It l 'une bataille de la conscience. Il ya deux grands, grands dictons qui ne sont jamais renoncer à vos rêves et de savoir quand dire assez c'est assez, et que ces idées sont en bagarre dans ce film et je pense que c'est intéressant.

Très analytique et l'auto conscience, et je pense que ces choses n'ont probablement pas si bien, si vous êtes une rock star. Ce n'est pas bon d'être trop conscient de soi comme un acteur, parce que vous pouvez voir quand ils se watched.Have vous avez toujours voulu faire écriture, la réalisation ou de production? C'est plus que sac longchamp pas cher comme un acteur tu es tellement redevable à d'autres personnes décisions. Il est temps d'arrêt lorsque vous ne travaillez pas comme un acteur donc j'ai fait beaucoup d'écriture et de réflexion sur la direction à l'avenir. Mais je n'ai probablement aucune idée de quand à abandonner.

Vous écrivez que dans le script et que personne ne le croirait. Parfois, la réalité est beaucoup plus grand que tout ce qui peut être dit dans la fiction. Quand nous avons commencé le tournage principal, nous avons déjà eu l'idée de ce que nous voulions faire, c'était très clair sur les deux côtés de Pedro et moi-même que ce que je ne pouvais pas faire était juste d'établir un ajustement moralité. J'ai donc compartimentée longchamp pas cher le caractère complètement. J'avais besoin de créer des pièces d'un puzzle que je n'allais pas mettre ensemble. Je donnais du matériel Pedro pour lui de travailler avec. Dans ces pièces, j'ai essayé de fuir le caractère à cause de la façon naturelle, il m'a demandé d'effectuer. Ne se sent pas toute sorte de culpabilité, et a désaffection totale envers la douleur d'autrui. Qu'est-ce que j'ai joué dans mon esprit en permanence a l'image d'une personne médecin de famille qui n'est pas réellement impliqué dans ce que l'histoire est à propos. Pour vous donner un sac a main longchamp exemple, mais il est applicable à toute partie du film pour moi, il ya la scène gode qui est drôle et effrayant en même temps. Je n'ai jamais joué comme il est. Dans mon esprit, j'ai joué comme un médecin qui prescrit des pilules. Prenez deux heures du matin, deux l'après-midi, trois le soir avec un verre de lait, et dans trois mois vous allez être parfait.

Comments (0)